Utilisation et application

Avant l'utilisation

1. Contrôlez que la perforation d’ouverture de l’emballage est intacte et complète.
2. Vérifiez que tous les composants du kit ont le même numéro d’identification unique.

Pendant l’utilisation

1. Ouvrez l’emballage en arrachant la perforation
2. Retirez les flacons et les bouchons (évitez de toucher l’intérieur).
3. Versez la quantité d’urine requise dans chaque flacon (Échantillon B : 30 ml jusqu’au bord inférieur de l’étiquette bleue. Échantillon A : 60 ml jusqu’ au bord supérieur de l’étiquette rouge).
4. Prenez le bouchon rouge et fermez le flacon étiqueté en rouge en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, jusqu’à la butée (clic). Procédez de la même façon avec le bouchon bleu et le flacon étiqueté en bleu.
5. Utilisez le sachet étanche pour l’expédition au laboratoire. Placez chaque flacon fermé dans un sachet, enlevez la bande blanche sur le dessus et appuyez fermement pour fermer le sachet (assurez-vous que chaque sachet contienne un sachet absorbant).
6. Vous pouvez remettre les sachets avec les  flacons dans l’emballage. Pour agrandir les compartiments, rabattre les parois.
7. Pour fermer l’emballage, faites passer le couvercle  sous le devant de la boîte.

Scellé temporaire

Si vous ne pouvez pas fournir suffisamment d’urine (90 ml) en une fois, vous devez sceller l’urine recueillie de façon temporaire. Prenez un ruban de sécurité numéroté et placez-le sur le bouchon à vis fermé du récipient de collecte d’urine.

Nous nous ferons un plaisir de discuter de vos besoins individuels